AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur la nouvelle version de SHS RPG...C'est le printemps!
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 03.06.17 - Nous vous invitons à reprendre votre activité RP sur le forum; Sachez également que la chat box sera de retour après le 15 Juin.

IMPORTANT: 03.06.17 - Tout le staff vous souhaite à tous bon courage pour vos examens IRL...

CHRONOLOGIE: L'hanami à déjà commencé! Il est temps d'aller pique niquer sous les cerisiers en fleur et fêter ces fleurs magnifiques. Nous sommes au début du mois de MAI, les révisions vont également commencer.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«FIN DU MOIS DE MAI EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 22° et 29° - CA Y EST C'EST LE PRINTEMPS ARRIVE!!! »
Comme cet hiver, le printemps est déjà bien avancé sur Tokyo. L'hanami à également commencé et la météo permet aux fleurs de cerisiers d'arriver en douceur. Les températures varient entre 2° et 7° la nuit pour des alentours de 18° à 23° la journée. Entre des jours très ensoleillés et d'autres où les nuages et la grisaille font bon ménage, la pluie peut encore tomber. Ne rangez pas encore vos manteaux et vêtements chauds.
LE PRINTEMPS COMMENCE!



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

PRÉDÉFINIS FÉMININS ● ELEVES [ 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: PRÉDÉFINIS FÉMININS ● ELEVES [ 3/3] ➜ Mer 12 Aoû - 1:19
Prédéfinis féminins scolarisés





KINOKO MAIHA
LA PETITE LOLITA


◆ PROPOSÉE PAR TAJIRI KICHI
◆ NATIONALITÉ: Japonaise
◆ Statut familial: Riche
◆ Scolarité: Lycéenne [16 ans]


NOHIBI MIDORI
ELLE EN FAIT TROP PARFOIS NON?


◆ PROPOSÉ PAR Marioka Eko
◆ NATIONALITÉ: Japonaise
◆ Statut familial: Riche
◆ Scolarité: Lycéen [17 ans]


SHIKARA JIYUKI
VIS LA DONC TA VIE!


◆ PROPOSÉ PAR Shinomiya Ryûhei
◆ NATIONALITÉ: JAPONAISE
◆ Statut familial: Aisée
◆ Scolarité: Lycéen [16 ans]







Dernière édition par Admin le Dim 16 Aoû - 2:52, édité 13 fois
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 362
✔. MES S.POINTS : 670
http://shiraki-high.forumactif.be


CARNET DE BORD
✔ DANS MON ❤: Qui est dans votre coeur?
✔ JE LOGE: A Shibuya
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS FÉMININS ● ELEVES [ 3/3] ➜ Mer 12 Aoû - 1:29
KINOKO MAIHA
Feat. INCONNUE

▌ AGE: 16 ans - Né(e) le 11/06
▌ NATIONALITÉ: JaponaiseXAméricaine
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuelle
▌ ANNÉE DE LA 1ere RENTRÉE: 2014
▌ CLASSE: 2eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille riche


CES LIGNES DOIVENT ÊTRES UTILISÉES DANS VOTRE DESCRIPTION DE CARACTÈRE
Maiha a un caractère bien particulier et différent en fonction de son humeur, des personnes faces a elle, mais aussi des situations.Avec ses amies, elle regorge de vitalité et de bonne humeur habituelle,elle aime bouger et sortir avec un max de potes pour que les sorties soient plus folles!Elle adore bouger et ne tiens pas une minute sur place si elle a projet pour la journée en tête.Elle est marrante, gentille et douce avec ceux qu'elle connait bien et surtout qu'elle apprécie.

Cependant si elle croise quelqu'un qu'elle n’apprécie pas du tout elle lui adressera un regard neutre et ne fera pas d'histoire si elle est de bonne humeur!Mais si la personne la cherche, elle l'a trouve. Parfois elle peut être réellement détestable et vous prendre de haut avant même que vous lui ayez dit un mot, elle juge, sur l'apparence, le milieu social,...Maiha ne se gène pas à casser en publique et elle n'aime pas se faire marcher sur les pieds.

Maiha ne sera jamais agressive directement avec quelqu'un, enfin si elle l'est mais tout reste dans les propos, non pas qu'elle soit hypocrite mais presque, Maiha pense que d'humilier quelqu'un est bien meilleur que de l'agresser de plus en plus. Dites lui ses vérités, Maiha le prendra très mal et aura soit comme réaction de se venger en vous faisant mal quitte a inventer des choses tant que le mal qu'elle vous fera est cent fois pire que ce que vous lui avez fait, soit se repliera et mijotera une vengeance bien incisive.  

De même vous ne la verrez jamais traîner avec des boursiers, si cet événement arrive c'est qu'elle n'a vraiment pas le choix, et si vous êtes de milieu modeste et qu'elle vous a mal jugé, ne vous attendez pas a avoir une cascade de gentillesse de sa part, ou plutôt vous en aurez mais a la Maiha.


Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage devant se trouver obligatoirement dans votre présentation.

Petite lolita; Le surnom que lui donne son père depuis sa plus tendre enfance. Il faut dire que pour cet homme sa fille était la seule chose qui lui restait et qu'il la chérissait de tout coeur. Vous pouvez penser et dire tout haut que c'est a cause de lui si la jeune fille est devenue aussi difficile a vivre voir pourrie, mais ne vous arrêtez pas uniquement a ça même si c'est sûr que d'être couvée comme elle l'a été n'a pas aidé a adoucir son caractère, mais du caractère il en faut pour vivre les situations compliquée qu'elle a dût passer a commencer par l'absence de sa mère et celle de son père qui bien qu'il l'aimait énormément ne faisait que sur-compenser avec des cadeaux en tout genre pour pardonner son absence et son travail très prenant.

Maiha a été élevée en grande partie par une gouvernante engagée par son père pour la garder lors de ses absences ou ses voyages a Paris, autrement dit cette femme et Maiha étaient seules huit mois sur douze en moyenne, elle a donc dut se faire très rapidement un caractère car bien que le CV de cette gouvernante était assez brillant elle avait tendance a rabaisser la petite fille, frustrée par la richesse de cet enfant par rapport a la sienne, mais aussi selon elle pour l'aider a comprendre que la vie n'était pas un champs de fleurs. Elle pouvait être gentille comme passer a l'humeur a la limite de la méchanceté ou bien nier Maiha purement.

Élevée dans un climat très différent lorsque son père était présent, Maiha finit par en avoir assez, assez de se faire traiter de cette façon car son père lui disait une fois a la maison qu'elle était importante et qu'elle ne devait jamais oublier qui elle était et d'où elle venait, que son père serai toujours là, alors a l'âge de quatorze ans Maiha la peste fit son entrée et brancha une cam wifi permettant de filmer les scènes, et quand son père revint a la maison après trois semaines d'absences, Maiha lui montra les séquences, toutes sans exception, même si il y avait des moments de bien, la jeune adolescente savait déjà que tout le reste suffirait a abattre la gouvernante et c'est ce qui arriva.

Excédé du mal qu'il venait de voir, son père vira la gouvernante qui fût tout d'abord choquée de voir que cette adolescente sous son visage d'ange était un vrai démon, une peste gâtée, mais aussi de voir ce dont elle était capable de faire a cet âge ce qui ne présageait rien de bon pour la suite. Et elle avait raison avant même une semaine passée suite a son départ. Maiha était en mal de son père, tellement que tout se changea en véritable peste ambulante capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut et fréquenter ses amis de longue date, de famille riche bien sûr, ne l'aida pas a s'adoucir tandis que son père restait aveugle du mal être de sa fille mais aussi de son comportement.

Une autre erreur de la part de l'homme fut d'envoyer sa fille dans un lycée haut de gamme fréquenté par des familles riches et plus et seulement une poignée d'élève boursiers. Maiha apprit très rapidement les ficelles et prit vite plaisir a être une peste de sang froid, elle rabaissait les boursiers en se rappelant toujours cette gouvernante qui lui avait fait tant de mal au moment où elle avait le plus besoin d'une oreille attentive et d'une épaule pour pleurer le manque de son père...Et plus tard, ce fut a Shibuya que Maiha décida de partir étudier, école prestigieuse, haut de gamme mais internationale et surtout point non négligeable, un pensionnat.

PERSONNAGE LIBRE


COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 362
✔. MES S.POINTS : 670
http://shiraki-high.forumactif.be


CARNET DE BORD
✔ DANS MON ❤: Qui est dans votre coeur?
✔ JE LOGE: A Shibuya
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS FÉMININS ● ELEVES [ 3/3] ➜ Sam 15 Aoû - 22:43
NOHIBI MIDORI
Feat. Tsukimiya Ringo (Femme) de Uta no Prince Sama

▌ AGE: 19 ans - Né(e) le 21/05
▌ NATIONALITÉ: Japonaise
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuelle
▌ ANNÉE DE LA 1ere RENTRÉE: 2012
▌ CLASSE: 6eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille riche

CES LIGNES DOIVENT ÊTRES UTILISÉES DANS VOTRE DESCRIPTION DE CARACTÈRE

Qualités...Midori est plutôt expansive dès qu'elle se sent en confiance et a même tendance a en faire un peu trop parfois. Elle sourit très souvent et voit la vie du bon coté. En amitié elle est fidèle et dévouée a ses amis et adore passer du temps avec eux.

Défauts...Mido est parfois trop sensible, elle pleure pour un rien d'après certains et croyez le ça l'énerve de verser une larme pour un oui ou un non. Elle peut aussi être hypocrite quand il s'agit de choisir entre faire du mal a quelqu'un en disant la vérité ou ne rien dire et laisser la personne heureuse. Un peu tête en l'air et parfois du genre a mettre les pieds dans le plat, Midori est pourtant attachante une fois qu'on la connait.


Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage devant se trouver obligatoirement dans votre présentation.
◆ Midori est née a Ginza au Japon, elle a un frère aîné de 24 ans. Sa famille est riche grâce a son grand père qui a fait fortune et aidé son fils a trouver un emploi dans son entreprise. La mère de Midori ne travail pas.

◆ L'enfance de Mido n'a pas été difficile, elle était la petite chouchoute de sa mère et son frère la protégeait beaucoup pour combler les nombreuses absences de leur père.

◆ Au début elle n'était pas aussi expansive car elle gardait beaucoup de choses pour elle au début de son adolescence quand sa famille vola en éclat. Elle ne comprenait pas que sa mère pouvait avoir trouver quelqu'un d'autre que son père et prit le partit de celui-ci en se révoltant contre son propre frère qui prenait le part de leur mère.

◆ C'est grâce a un suivit psychologique en famille que Midori a finit par devenir aussi expressive, a donner l'impression d'en faire trop, mais elle se sentait toujours mieux en agissant comme ça, ce qui la rendait plus sympathique et avenante aussi.

◆ Mido est inscrite a Shiraki depuis sa naissance, son frère aîné y a étudié pendant six ans, ils ont donc été scolarisé a l'établissement en même temps durant quelques années scolaires, ce qui ne les a pas rapprochés pour autant.


PERSONNAGE LIBRE





Dernière édition par Admin le Dim 16 Aoû - 2:35, édité 3 fois
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 362
✔. MES S.POINTS : 670
http://shiraki-high.forumactif.be


CARNET DE BORD
✔ DANS MON ❤: Qui est dans votre coeur?
✔ JE LOGE: A Shibuya
MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS FÉMININS ● ELEVES [ 3/3] ➜ Sam 15 Aoû - 22:43
SHIKARA JIYUKI
Feat. CÉLIA CUMANI DE WALKURE ROMANZE

▌ AGE: 16 ans - Né(e) le 07/04
▌ NATIONALITÉ: Japonaise
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuelle
▌ ANNÉE DE LA 1ere RENTRÉE: 2014
▌ CLASSE: 2eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille riche


CES LIGNES DOIVENT ÊTRES UTILISÉES DANS VOTRE DESCRIPTION DE CARACTÈRE

Jiyuki est une jeune femme dans la fleur de l'âge et qui profite surtout de la vie et ce que la nature lui a donné. Jouant de sa féminité sans pudeur, elle sait se montrer bonne comédienne lorsqu'il le faut et sait aussi jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut sans penser aux autres et dommages collatéraux, après tout, elle a la chance d'être bien formée pour son âge alors pourquoi s'en priver.

Cette jolie jeune femme aime s'amuser et croquer la vie a pleines dents, pour elle la jeunesse est faite pour profiter et pas pour penser a se caser ou être sérieux ou fidèle a quelqu'un, elle ne veut d'ailleurs aucuns regrets et l'unes de ses philosophie est entre autres qu'elle se refuse de finir sa vie en regrettant des choses qu'elle n'a pas faites.

Jiyuki n'est quand même pas irrespectueuse, au contraire elle sait tout de même se tenir, mais elle est aussi un peu petite garce d'un autre coté et a tendance a manipuler et pourrir les gens par derrière surtout lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un ou quand elle se sent blessée, et en tant qu'emportée elle a tendance a réagir au quart de tour sans réfléchir ou laisser du temps aux choses de s'éclaircir.

Elle adore les rumeurs et les utilisent ou les attises, voir même les inventent sans complexes, elle est également très attirée par le type européen et fait en sorte de sortir du lot en portant des lentilles et se déteindre les cheveux en blond.


Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage devant se trouver obligatoirement dans votre présentation.

Jiyuki est originaire du quartier de Tokyo d'Odaiba - Elle est fille unique, gâtée par son père et sa mère - Durant son enfance elle a grandit en grande partie sans voir ses parents et gardée par une gouvernante - A 13 ans la jeune fille intègre une prestigieuse école privée et y fait ses premières armes en amour - Jiyuki complexe tout d'abord beaucoup durant plus d'un an a cause de la jalousie des autres filles mais finit par faire la rencontre d'une élève qui décide de lui donner confiance en elle - A 15 ans Jiyuki connait ses premières amourettes et comprend rapidement qu'elle peut obtenir beaucoup des hommes, de son âge ou même plus âgés - A 16 ans la jeune femme entre a Shiraki high school avec une très belle note a l'examen d'entrée.  

PERSONNAGE LIBRE


SHINOMIYA RYUHEI  | RELATION AMBIGUË
Jiyuki et Ryu ont eut une brève histoire tout les deux mais elle n'a pas duré a cause du comportement volage de Jiyuki et du manque de sérieux de Ryuheï. Pourtant tout les deux sont restés proches, tantôt très amis et fusionnels, tantôt se faisant la guerre ou ne se parlant plus. Jiyu a tendance a prendre le jeune homme pour un bouche trou et tente de jouer de ses charmes pour l'ennuyer ou être en sa compagnie lorsqu'elle se sent seule, mais manque de chance pour elle, le jeune homme ne cède pas toujours et ce n'est plus aussi facile puisqu'il la connait bien, et elle de son coté, le connait bien aussi. 

COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 362
✔. MES S.POINTS : 670
http://shiraki-high.forumactif.be


CARNET DE BORD
✔ DANS MON ❤: Qui est dans votre coeur?
✔ JE LOGE: A Shibuya

PRÉDÉFINIS FÉMININS ● ELEVES [ 3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les organes génitaux féminins
» Suggestion personnages prédéfinis
» la maitresse et ses eleves
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: LES (1/2) Prédéfinis
-