AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue! L'année scolaire est terminée, l'été commence!
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 09.10.17 - Vous pouvez reprendre vos activités sans soucis!

IMPORTANT: 09.10.17 - Nous avons besoin de vos avis pour le voyage scolaire d'été! Merci de vous rendre dans "Suggestions"! Le voyage scolaire aura bel et bien lieu mais nous souhaitons effectuer un changement

EVENEMENT: N'oubliez pas de vous inscrire les garçons pour participer à la vente aux enchères de célibataires...Et les filles, n'hésitez pas une fois que ce sera possible à participer pour gagner un garçon qui vous accompagnera une journée et une soirée au festival d'été!

CHRONOLOGIE: Nous sommes au début du mois de Juillet, l'année scolaire est terminée...Ce sont les vacances d'été!.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«PREMIERE QUINZAINE DE JUILLET EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 29° et 33° - CA Y EST C'EST L'ETE COMMENCE ENFIN!!! »

L'été commence! Quelle bonne nouvelle! Il parait que cet été sera l'uns des plus chauds depuis ces dernières années...Ce qui laisse à présager de grosses températures pour plus tard. Ce premier mois de l'été démarre fort avec des températures en hausse, avoisinant parfois les 40°.

Mais aussi une certaines lourdeur et humidité certains jours. Rassurez-vous malgré tout, le soleil aura beau être au rendez-vous avec de très belles journées, la saison des pluies est terminée, l'été promet d'être vraiment très chaud, hydratez-vous bien.
L'ETE COMMENCE



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜ Mar 11 Aoû - 23:44
Prédéfinis masculins scolarisés





MASADA SANZO
LE FILS CACHE DU PRINCIPAL


◆ PROPOSÉ PAR HAKABA AYAME
◆ NATIONALITÉ: Japonais
◆ Statut familial: Modeste
◆ Scolarité: Lycéen [17 ans]


KABUTO DAICHI
JUSTE BIEN DANS SA PEAU


◆ PROPOSÉ PAR HAKABA AYAME
◆ NATIONALITÉ: Japonais
◆ Statut familial: Modeste
◆ Scolarité: Lycéen [17 ans]


NAGASHIMA KAITO
LE PICASSO RAFFINE DES TEMPS MODERNES


◆ PROPOSÉ PAR KICHI TAJIRI
◆ NATIONALITÉ: Japonais
◆ Statut familial: Modeste
◆ Scolarité: Lycéen [17 ans]


DIYON HARADA
LE (DEMI) FRERE PRODIGUE


◆ PROPOSÉ PAR LINCOLN HARADA
◆ NATIONALITÉ: Anglo Nippone
◆ Statut familial: Milliardaire...Héritier
◆ Scolarité: Supérieure [19 ans]



CRIZIA DIEGO
LE NARCISSE DE L'ITALIE


◆ PROPOSÉ PAR MAYUMI TOMOKO
◆ NATIONALITÉ: Italien
◆ Statut familial: Modeste
◆ Scolarité: Supérieure [20 ans]






Dernière édition par S.H.S le Mer 13 Juil - 0:38, édité 11 fois
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 401
✔. MES S.POINTS : 757
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜ Sam 15 Aoû - 21:57
MAZASADA SANZO
Feat. OTA de kissed by the baddest bidder

▌ AGE: 17 ans - Né(e) le 05/08
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ ANNÉE DE LA 1ere RENTRÉE: 2015
▌ CLASSE: 3eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille assez modeste

CES LIGNES DOIVENT ÊTRES UTILISÉES DANS VOTRE DESCRIPTION DE CARACTÈRE
D'un naturel assez sensible et effacé, Sanzo pourrait être considéré comme une victime toute trouvée par les gros durs et badass ou les pestes pourries gâtées...Même si ce jeune homme peut être assez silencieux et donner l'impression de rester dans son coin, il suffit quelqu'un vienne lui parler aimablement et poliment pour qu'il réponde et tienne une conversation posée et agréable.

Sanzo n'a jamais vraiment comprit cette fascination parfois poussée au point où certaines personnes pourraient vendre jusqu'à leur âme pour faire partie de ce cercle, certes il les envie un peu et se fascine aussi pour tout le luxe et les dorures, mais il n'ira pas faire n'importe quoi pour en faire partie en espérant être considéré réellement comme quelqu'un de leur égale...Quoi que...Les gens gens changent après tout.

Même si il a grandit sans figure paternelle, Sanzo est un jeune homme assez équilibré quoi que assez sensible, parfois trop et d'une certaine empathie qui lui pourrit parfois la vie. Les psychologues qui le suivait dans sa pré-adolescence ont souvent blâmé sa mère qui le couvait beaucoup trop selon eux, mais puisqu'elle n'avait que son fils, elle continuait a le garder près d'elle et le couver.


Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage devant se trouver obligatoirement dans votre présentation.

Sanzo est venu au monde en Amérique après que sa mère ai quitté le Japon pour tenter de trouver plus facilement du travail et puisse gérer sa vie professionnelle et l'éducation de son fils. Enfant, il a fréquenté une école publique où il ne s'intégrait pas facilement aux autres, et il aura fallut deux ans pour que Sanzo s'intègre vraiment a l'école, malheureusement...C'était la dernière année. Quand il eut douze ans et puisque sa mère gagnait bien assez d'argent, elle décida de le garder a la maison afin de lui faire l'école a domicile puisqu'elle se sentait visiblement coupable de l'avoir délaissé les premières années de son enfance. Privé de vraie vie sociale, Sanzo s'est formé dans un cocon de douceur et de sécurité maternel jusqu'à l'âge de seize ans où tout allait basculer. Le jeune homme qui ne connaissait rien de son père, mis à part qu'il était Japonais et assez riche et surtout, peu recommandable, apprit son identité grâce aux révélations de sa mère le jour de l'anniversaire de ses 16 ans. Suite a la demande de sa mère, Sanzo lui promit de ne pas tenter de prendre contact avec son père, puisqu'il ne connaissait pas du tout son existence. Il chercha des informations sur internet mais s'arrêtait a l'ultime barrière, au moins il savait a quoi son père ressemblait et ce qu'il faisait comme travail, sa réputation,...Et un jour, coup du sort...Il reçu une grande enveloppe cachetée recommandé urgent chez lui, il apprit qu'il était invité a passer l'examen d'entrée a la grande Shiraki High School. Tenté d'y aller en pensant qu'il était le seul a savoir où son père biologique officiait, Sanzo présenta la lettre a sa mère qui eut un moment de silence avant de lui interdire d'y aller sans pour autant lui donner de raison. N'écoutant pas sa mère cette fois, le jeune homme travailla dur durant plusieurs mois jusqu'à imposer a sa mère de le laisser aller dans cette école, de connaitre ses racines mais en lui promettant de ne pas dévoiler la vérité a son père. Sanzo fit ses premiers pas a Shibuya où il se sentit complètement perdu, et de même lorsqu'il arriva a Shiraki High...Les bruits, toute cette foule, il venait de Manhattan mais puisqu'il n'était pas très habitué aux ambiance de grandes écoles...Sanzo passa le test et logea après sa semaine de découverte chez sa grand mère maternelle, lorsqu'il reçut son courrier lui expliquant qu'il était accepté, Sanzo bondit de joie mais se mit a stresser, c'est sa grand mère qui lui expliqua que si il ne dévoilait rien a son père, il aurait du mal a le savoir puisqu'il ne portait pas son nom de famille et le connaissant, il ne devait même plus se rappeler du nom de sa mère, mais surtout qu'il valait mieux que personne ne connaisse la vérité car les enfants des directeurs ou du principal dans son cas, et tellement gentils, étaient toujours les cibles des autres.  

PERSONNAGE LIBRE

HAKABA YAMANE  | PÈRE BIOLOGIQUE
Sanzo ne connait l'identité de son père biologique que depuis qu'il a 16 ans; Sa mère l'a toujours décrit comme un homme peu recommandable et demande de ne pas tenter de lui avouer la vérité, et son père de son coté ne connait même pas son existence. Sanzo n'a pas encore tenté, devant cet homme il se sent stressé et...Tout petit. Mais il espère qu'un jour il aurai suffisamment confiance pour avouer a son père qui il est.  



Dernière édition par Admin le Sam 15 Aoû - 23:19, édité 1 fois
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 401
✔. MES S.POINTS : 757
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜ Sam 15 Aoû - 23:09
KABUTO DAICHI
Feat. Mikoshiba Mikoto de Gekkan Shoujo Nozaki-kun

▌ AGE: 17 ans - Né(e) le 27/06
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ ANNÉE DE LA 1ere RENTRÉE: 2014
▌ CLASSE: 3eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille assez modeste


CES LIGNES DOIVENT ÊTRES UTILISÉES DANS VOTRE DESCRIPTION DE CARACTÈRE
Daïchi est un jeune homme qui a toujours été très bien dans sa peau...Enfin...Pas toujours disons plutôt a partir de onze ans, c'est ce qui lui permet d'être très a l'aise avec son physique et d'être le charmeur qu'il est depuis quelques années...Le jeune homme a toujours un petit sourire charmeur pour les filles, il aime se sentir entouré et attirer l'attention sur lui.

Ce jeune homme se montre plutôt sympathique quoi que souvent un peu agaçant a cause de son coté égocentrique. Daïchi n'est pas méchant ni mauvais dans le fond, mais il doit toujours avoir raison sur tout et même quand il a tors, alors imaginez quand il a raison c'est le genre a vous balancer avec un sourire triomphant "Je ne te dirai pas que je te l'avais dis, mais je te l'avais dis tout de même".

Il aime tellement attirer l'attention sur lui qu'il lui arrive même de ressentir une forme de jalousie envers les personnes qui lui volent la vedette...Soit parce qu'ils sont différents, soit parce qu'elles se victimise ou font leur show. Bref: Tout ceux qui lui font de l'ombre.


HISTOIRE LIBRE

PERSONNAGE LIBRE





Dernière édition par Admin le Dim 16 Aoû - 19:39, édité 2 fois
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 401
✔. MES S.POINTS : 757
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜ Dim 16 Aoû - 2:10
NAGASHIMA KAITO
Feat.  ASAHINA FUTO de BROTHERS CONFLICT

▌ AGE: 17 ans - Né(e) le 27/02
▌ NATIONALITÉ: Japonais
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel (Tendance Bi inavouée)
▌ ANNÉE DE LA 1ere RENTRÉE: 2013
▌ CLASSE: 3eme année
▌ STATUT: Issu d'une famille modeste

CES LIGNES DOIVENT ÊTRES UTILISÉES DANS VOTRE DESCRIPTION DE CARACTÈRE
Kaito est atteint d'une THADA qui était la maladie de Picasso, il a beaucoup de mal a se concentrer sur des matières autres que la création, le dessin,...Ce qui a toujours rendu sa vie un peu difficile même si dans son cas ce syndrome n'et pas grave. Toujours considéré par beaucoup de gens comme homosexuelle ou trop raffiné même si ce n'est pas le cas le jeune homme n'insiste plus a se défendre et essai toujours de tourner le dos a ce genre de critiques bien qu'elles le blessent et l'énervent encore a ce jour il se contente donc de moins le montrer et ne souhaite pas particulièrement parler de sa THADA.

Dans la vie de tout les jours Kaito est quelqu'un d'assez sympathique bien que quelque peu réservé, il ne parle pas beaucoup et aime créer, il n'est pas ce qu'ont peut appeler hypocrite car tout le monde l'est un peu de toute façon mais sa franchise est juste assez dosée pour ne pas blesser car c'est une chose qu'il ne veut pas faire c'est bien blesser quelqu'un en lui disant la vérité. Un peu sensible sur les bords il n'en demeure pas moins un gars il faut le savoir.

Si l'ont parle de ses principaux défauts je dirai que Kaito est quelqu'un d'impulsif parfois, il peut avoir le sang chaud si on le pousse dans ses retranchements mais gardera malgré tout un minimum de self control pour ne pas aller trop loin. Il ne supporte pas la faiblesse chez les autres car selon lui la faiblesse et la sensibilité ne sont pas du tout pareille puisqu'il y a un monde entre passer pour une victime et être empathique.

Dans sa vie amoureuse Kaito profite de la vie sans se soucier du reste ni penser a une relation sérieuse, il n'a que 17 ans après tout.  Il aime d'ailleurs mettre en valeur les personnes qui en ont besoin et n'hésite jamais a donner un coup de mains a ceux qui le méritent vraiment.


Voici les grandes lignes de l'histoire de ce personnage devant se trouver obligatoirement dans votre présentation.

Kaito est né dans une famille Japonaise comme les autres, cadet de la famille avec une soeur ainée il n'a pas vécu de difficultés particulières a l'exception de sa scolarité et des difficultés avec sa famille qui ne savait pas pourquoi leur fils avait tant de mal a l'école ou même a étudier a la maison. Ce n'est qu'après deux ans que le directeur de l'école où il se trouvait parla de l'éventualité d'un trouble de concentration et d'apprentissage, cas rare puisque dans le cas du jeune garçon le psychiatre dénoua le problème en comprenant que c'était dans la création qu'il était vraiment le meilleur, pas un génie mais très doué.

A l'âge de onze ans soit l'année suivante le jeune homme fut déplacé d'école pour entrer dans un établissement ayant connaissance de ces cas un peu particuliers et la scolarité du jeune homme continua avec bien des difficultés bien que dans l'art plastique il se trouvait être plutôt doué. A quatorze ans Kaito fut a nouveau déplacé sous conseil du conseiller d'orientation de l'école dans un établissement d'arts en tout genre, le problème était l'argent car cette école était très onéreuse et sans certitude que tout se passe bien, et c'est le jeune homme lui même qui décida d'attendre encore un peu pour éviter a ses parents de devoir payer de telles sommes en si peu de temps.

Quand il eut seize ans Kaito décida qu'il était temps pour lui de revenir a la charge pour trouver une bonne école, il ne voulait pas d'une école toute simple car il voulait vraiment réussir, c'est a ce moment qu'il reçu la lettre d'invitation pour l'examen d'entrée a Shiraki High School...

PERSONNAGE LIBRE


COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 401
✔. MES S.POINTS : 757
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜ Mer 13 Juil - 0:28
DIYON HARADA
Feat. Elio de Once uppon a very love tale "Magic of the beast"



▌ AGE: 19 ans - Né(e) en Mars
▌ NATIONALITÉ: Anglo Nippone
▌ SEXUALITÉ: Bisexuel
▌ FILIÈRE: LIBRE
▌ STATUT: Père milliardaire et d'une mère ex alcoolique.  

► POSSIBILITÉ DE CHANGER LE PERSO EN AVATAR?
[ ] OUI
[x] NON

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Cheveux châtain clairs un peu longs avec une queue de cheval. Taille assez grande mais sans être extraordinaire et corpulence athlétique. Ressemblance avec son demi frère visibles très légèrement.  


► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Fière | Stratège | Intelligent | Manipulateur | Charmeur | Envieux | Observateur | Râleur | Soupe au lait | Bon en mathématiques | Logique | Tendance a la rancune


► AUTRES CHOSES?
LIBRE


► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE
▂ Conçu par l'infidélité de son père, déjà marié, lors d'un gala de charité où sa mère travaillais comme hôtesse d'accueil. Cette relation adultère dureras un peu moins de douze mois avant que son père ne parte retrouver sa propre famille en laissant sa maîtresse alors enceinte de quatre semaines.

▂ Vit toute son enfance avec sa mère sombrant petit a petit dans la dépression mais tenant le coup pour son fils. Lorsqu'il demande des informations sur son père, il n'entend qu'une chose: C'était un homme de passage qui a trompé la naïveté de sa mère avant de retourner en Europe où il serai mort dans un accident de la route.

▂ Vers l'adolescence, il voit sa mère sombrer dans l'alcool ce qui n'aide pas a ramener de l'argent pour vivre et ce sont les services d'aides qui s'occuperont de la famille vivant alors a la limite de la précarité.

▂ Découvre a l'âge de 14 ans qui est son vrai père et le contact dans le dos de sa mère. Il apprend ainsi que son géniteur n'est autre qu'un milliardaire travaillant dans l’immobilier et engrangeant d'avantage d'argent que lui et sa famille pourrai avoir besoin. Il découvre ainsi également que cet homme a déjà un fils de un an plus âgé que lui.

▂ Jaloux et épuisé de cette vie de misère avec une mère qui se laisse aller de plus en plus alors que son géniteur pourrai lui offrir bien des choses, il décide de prendre contact avec lui.

▂ Leur relation durera deux mois où père et fils se voient toutes les deux semaines pour faire connaissance et lorsqu'il apprend la misère dans laquelle vit cet adolescent de son sang, décide de faire en sorte d'obtenir la garde en avouant a sa femme ce qu'il avait fait, ce qui la fit demander le divorce un peu plus tard en laissant son fils, Lincoln, avec son père et celui qui se présentera alors comme son demi frère.

▂ Les relations ne vont pas bon train entre les deux adolescents et cela ne s'arrange pas beaucoup avec le temps. Ils vivent ainsi tout les deux avec leur père. Et tandis que Lincoln se trouve être un jeune homme brillant et promit a un avenir tout tracé depuis sa naissance, Diyon quand a lui a tout à apprendre encore du reste de cette façon de vivre bien qu'il ne manque en aucun cas de qualités.

▂ Jaloux de ce qu'il pense être du favoritisme envers son demi frère, il décide de suivre le même chemin en se mettant en tête de faire mieux que Lincoln. Etudes, filles, choix,...ect Pour lui tout est prétexte a se mesurer a son demi frère et n'hésiterai pas a user de stratagèmes divers pour se montrer plus fort et brillant que lui, alors que tout deux sont différents sur de nombreux points.  


PERSONNAGE LIBRE



LINCOLN HARADA - DEMI FRERE
Diyon apprend l'existence de son demi frère en cherchant son géniteur. Les deux frères se rencontrent face a face alors que le plus jeune, Diyon, à 14 ans alors que son frère à 15 ans. Une certaine rivalité et une relation ambigüe semble unir les deux frères...Amour fraternel poussé, véritable compétition...Ou un sentiment plus fort de la part de Diyon?


Dernière édition par S.H.S le Mer 13 Juil - 0:31, édité 1 fois
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 401
✔. MES S.POINTS : 757
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜ Mer 13 Juil - 0:31
CRIZIA DIEGO
Feat. Ayato Hidaka de My Last First Kiss



▌ AGE: 20 ans - Né(e) le 10/09
▌ NATIONALITÉ: Italien
▌ SEXUALITÉ: Hétérosexuel
▌ FILIÈRE: Littéraire
▌ STATUT: Boursier  

► POSSIBILITÉ DE CHANGER LE PERSO EN AVATAR?
[ ] OUI
[X] NON

NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE ║ NOM+SOURCE

► PARTICULARITÉS PHYSIQUES
Porte un anneau a l'oreille droite. Souvent habillé classique mais propre sur lui et qui attire souvent les regards.

► TRAITS DE PERSONNALITÉS
Charmeur | Intelligent | Perfectionniste | Fêtard | Ouvert d'esprit | Rapidement lassé | Susceptible | Sympathique


► AUTRES CHOSES?
Fume beaucoup, et pas que du tabac mais pour la drogue elle ne reste qu’occasionnelle. Un léger accent que l'on discerne malgré un langage japonais et anglais fort bien maitrisé.


► ÉLÉMENTS DE BIOGRAPHIE
▂ Est originaire de Florence, région de Toscane en Italie. Parents plutôt modestes et aîné d'une fratrie de trois enfants. Il grandit dans sa ville d'origine, entouré d'attention.

▂ Prend son rôle de grand frère très a coeur jusqu'à l'âge de treize ans où il commence a sentir le poids de ce rôle, et précoce, souhaite juste vivre sa vie et profiter surtout après s'être rendu compte que la vie était courte.

▂ Sais depuis longtemps qu'il plait et adore attirer les regards sur lui sans pour autant se la péter, son charisme ou plutôt son charme italien faisant le reste sans qu'il ai besoin de réellement chercher midi a quatorze heures.

▂ Apprend à l'âge de quatorze ans que son premier frère est malade, il décide d'aider sa famille et finit par perdre pieds rapidement face a tout ça en cherchant a se libérer la tête et de toute obligation.

▂ Commence alors a devenir plus marginal, a sécher les cours petit a petit afin de traîner dans les rues de Florence en compagnie d'autres adolescents de son âge et venant d'autres collèges. Commence alors a fumer, la cigarette, la drogue douce viendra un peu après.

▂ Continuité de la crise d'adolescence, il se dispute de plus en plus avec ses parents, surtout son père avec qui il n'a pas peur de monter le ton et bomber le buste ou frapper des poings sur la table. Il commence alors a toucher aux drogues dites douces, y trouvant alors un certain réconfort.

▂ Est ramené par la police a deux reprises, une première fois pour avoir manqué l'école trop souvent, la seconde pour le même motif avec en prime une menace d'être envoyé au tribunal de l'enfance. Jugé pour être sortit du circuit scolaire obligatoire, est envoyé dans un pensionnat de la ville pour une année.

▂ Sort légalement du pensionnat où il a été envoyé, âgé de seize ans. Ses parents décident tout deux de l'envoyer dans un établissement réputé qui le forcerait a travailler, et très loin pour qu'il soit enfin éloigné des tentations.

▂ Doit alors choisir un pays qu'il aimerai visiter, le Japon, et est ainsi envoyé sur le chemin de Shiraki High School après avoir répondu a toutes les obligations d'inscriptions. Il débute une nouvelle vie, continuant malgré tout de toucher a la drogue douce de temps a autres, mais en se calmant largement au fil du temps, sans pour autant devenir un ange.  


PERSONNAGE LIBRE


COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 401
✔. MES S.POINTS : 757
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5] ➜

Contenu sponsorisé



PRÉDÉFINIS MASCULINS ● ELEVES [5/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suggestion personnages prédéfinis
» la maitresse et ses eleves
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: LES (1/2) Prédéfinis
-