AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE ➜ SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE EmptySam 9 Juil - 16:49
SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE 160709054339262191
Un élève raconte: Shiraki High School

Bon merde j'avais pris mon carnet avec moi mais je l'ai perdus dans les sous sols Est hier soir en voulant échapper aux pions puisque personne ne doit se trouver là mais je n'ai pas réussis a aller le récupérer. Bon je vais en recommencer un autre...Nous sommes en 2001 en ce moment donc ça doit faire un bail sans doute et l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Enfin on s'en fout.

C'est ma deuxième année à SHS et je crois que ce serait bien de te dire un peu ce que je ressens et ce qui s'y passe ou bien ce que tu risque de voir ou subir. Ouais a première vue Shiraki High School...Ben c'est Shiraki High School quoi, le top si tu veux réussir dans ta vie et avoir un putain d'avenir une fois que tu seras sortis sur le marché des adultes, c'est ici qu'il faut rentrer et tout donner pour ça c'est clair.

Perso je suis boursier, enfin je devais l'être mais pas de bol il y a eut un problème et mes parents ont du vider le fond de caisse retraite pour me payer mes études, je peux déjà te dire que j'ai suer et abuser du Red Bull pour étudier et être prêt à les passer ces foutus examens d'entrée mais quand j'ai reçus la lettre tout ça s'est effacé et j'étais vraiment a fond pour entrer en Avril!

Bon je vais pas te faire un dessin ça sert a rien...En fait il faut que tu sache que les examens d'entrée et le travail pour être au top ne sont pas les seules choses difficiles par ici. Tu as sans doute remarqué si ça n'a pas changé depuis que SHS est un peu un repaire à beaux et belles gosses, un repaire a gosses de riches (Au moins) qui font leur petite loi dans l'école et a leur manière avec des groupes et tout le reste. Les petits boursiers comme moi n'ont pas beaucoup le choix en fait, c'est déjà dur de garder sa place pour ne pas se faire virer ou retirer les fonds quand on en a de l'état mais on doit en plus supporter les caprices ou les coups bas des sales gosses pleins aux as.

Quand tu es élève moyen comme moi tu as peu de solution: Soit personne te calcule ou ils font leurs coups en douce...Soit tu sers de jouet ou de défouloir histoire d'amuser la galerie alors que ce n'est pas toi que ça va faire marrer...Soit tu te planque en espérant bien fort de ne pas te faire voir et être une nouvelle victime du moment...Ou tu essai de vivre ta vie en espérant qu'on te respecte un peu...Enfin tu vois un peu le topo quoi, mais bon ça arrive que certains de ces privilégiés soient sympas ou se conduisent comme n'importe qui. Classique quoi...Un peu comme les séries du genre, mais dans la vie et sûrement encore pire.

Mais ça ce n'est que la partie légèrement émergée de l'iceberg...Non parce que les adultes sont au courant de ce qui se passe hein mais la plupart ferme les yeux, certains en profiteraient même d'après ce qu'ont dit et ici j'ai appris a ne pas complètement zapper les rumeurs car elles sont souvent vraies en fait. Dessous il y a encore des tas de choses louches et pas nettes crois moi!

Déjà j'ai entendus dire qu'il y avait des trucs chelou dans certaines parties des sous sols et que certaines punitions étaient dures, je sais pas quoi parce que personne n'en parle vraiment ou alors ils font comme si de rien était a croire qu'ils ont intérêts a la fermer...Il existe aussi des espèces de confrérie, le genre a être perpétrées d'années en années et avec des habitudes pas supers recommandables en fait. Paraîtrais que certains élèves d'une des confrérie appelée "Alpha Shi" et qui est occupée par des élèves de familles de riches, forcément proposeraient a des élèves de classe moyenne de devenir leurs "employés" en leur promettant pleins de trucs, sûrement du fric, de la popularité ou je sais pas quoi. Mais bon je ne fais que relayer ce que j'ai déjà entendus, un truc genre légende urbaine spéciale Shiraki High School quoi...Un peu comme les rumeurs de suicides, de tortures, de bagarres qui finissent mal et tout le restes.

Mais bon je vais te dire, même si c'est un peu le cauchemar ici quand on voit tout ce qui se passe et la loi que font les gosses de riches, on en vit des trucs par ici. Allez dis moi, c'est pas partout que tu peux participer a un bal des débutantes histoire de faire ton entrée dans le monde comme ils disent, a des soirées de malades et souvent clandestines, a des soirées de l'élite quand elles sont organisées a l'école même...Ici tout le monde touche au moins du doigt le coté or et paillettes de l'élite et à coté quand tu es ici tu es sûr d'être quelque plus tard si tu t'en donne la peine et que tu travail. Et de toute façon, les écoles comme celles-ci avec un pensionnat, c'est aussi la liberté et les plus belles années ou on fait ce qu'ont veut.

Allez bonne année a toi qui lis ces lignes, garde courage parce que les plus faibles pleurent souvent mais ça vaut la peine...

COMPTE FONDATEUR

Fondateur
Fondateur


Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 404
✔. MES S.POINTS : 760
https://shiraki-high.forumactif.be

SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE Empty

SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMPLOIS PREDEFINIS ◆ SHIRAKI HIGH SCHOOL
» HISTOIRES & LEGENDES • SHIRAKI ET SHIBUYA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: CONTEXTE :: LEXIQUE DE SHIRAKI HIGH SCHOOL
-