AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue! Devine quoi? C'est l'été et la fin de l'année scolaire approche.
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 27.06.17 - Les grandes olympiades scolaires annuelles sont annoncées...Le principal de Shiraki fait une annonce, le principal de Sakae à déposé une annonce sur le grand panneau d'affichage pour connaitre les épreuves de cette année!

IMPORTANT: 20.06.17 - Retour de la chat box sur le forum, nous espérons que ça vous motivera encore plus de retrouver votre coin à c*nneries préféré.

CHRONOLOGIE: Nous sommes en Juin, en pleine fin d'année scolaire...Bientôt les grandes vacances d'été pour tous.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«DEBUT DU MOIS DE JUIN EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 23° et 29° - CA Y EST C'EST L'ETE COMMENCE ENFIN!!! »

L'été commence! Quelle bonne nouvelle! Il parait que cet été sera l'uns des plus chauds depuis ces dernières années...Ce qui laisse à présager de grosses températures pour plus tard. Ce mois est assez difficile car il commence certes chaudement, avec des températures avoisinant parfois les 30°.

Mais aussi une certaines lourdeur et humidité certains jours. Rassurez-vous malgré tout, le soleil aura beau être au rendez-vous avec de très belles journées, le vent sera aussi de la partie ainsi que des jours où il risque de pleuvoir dû à la saison des pluies.
L'ETE COMMENCE



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

BIENVENUE A SHIBUYA ◆ UN P'TIT TOUR EN VILLE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: BIENVENUE A SHIBUYA ◆ UN P'TIT TOUR EN VILLE? ➜ Dim 9 Aoû - 2:07
Bienvenue a Shibuya! L'endroit où se trouve Shiraki High School, si tu as lu le contexte. Vous voulez savoir ce qui se passe dans le quartier pour vous aider a construire vos posts? Alors c'est partit, ce sera bref!

La ville est l'uns des 23 arrondissements qui forment la mégapole de Tokyo; L'arrondissement a été fondé en 1932 et compte 280 370 habitants...Ca en fait du monde! La plupart du temps, lorsque vous voyez des images de Tokyo à la télévision, il s'agit de Shibuya, car son décor est une sorte d'archétype de la mégalopole du futur.

Shibuya est la "Mecque" de la mode et du divertissement pour la jeunesse de Tokyo, mais c'est aussi un centre majeur du business avec ses centres des affaires; Du transport avec son immense gare et de la communication.

Besoin de donner rendez-vous a des amis? Pas besoin de trop chercher ici...Tout le monde se retrouvent automatiquement au square du chien Hatchiko, ce chien devenu célèbre au Japon pour avoir attendu chaque jours pendant 10 ans, son maître a la gare de Shibuya après la mort de ce dernier. Ce chien a donc sa propre statue sur son petit square...Le problème, c'est de savoir si vous retrouverez vos amis dans la foule qui se tient sur le square?

Pour rejoindre le cœur de Shibuya, vous devrez emprunter le célèbre "Passage Hachiko", sans doute le passage clouté le plus fréquenté au monde. Deux amas de foule attendent de chaque côté, et quand le feu passe au vert, ces deux tas foncent l'un sur l'autre pour traverser. Si vous avez la phobie de la foule, il est plus prudent de rester à l'écart, et peut-être simplement d'assister à la scène depuis le calme relatif de la gare.

En face du square Hachiko, se trouve l'immeuble qui est probablement le plus grand centre de la mode à Shibuya, j'ai nommé: "Le Shibuya 109"! Un paradis pour adolescents, où étage après étage se trouvent d'impressionnantes collections de tout ce qui se fait dans l'art vestimentaire, collections littéralement prises d'assaut les week-ends. Alors même si la mode n'est pas votre truc, cela vaut tout de même le détour... Et si la visite ne vous satisfait pas ou que vous préférez le calme des rues, il y a encore énormément de boutiques dans les rues et un tas de grands magasins.

De la gare, traversez la rue, et vous tomberez sur le Centre Gai, la plus animée et la plus portée sur la jeunesse des rues de Shibuya. C'est plein de néons, de panneaux publicitaires et d'écrans géants, et on y trouve des salles de jeux vidéo ou de karaoke, des magasins de disques, et tous les genres de divertissements possibles et imaginables. Il y a aussi une multitude de bars et de discothèques ainsi que des multitudes de restaurants, gastronomiques comme des petits restaurants plus traditionnels.

A Shibuya, il y a tant de gens et de choses à faire dans un espace si restreint, que vous pourriez y passer votre vie et ne jamais être a court d'occupations. Si vous n'y êtes jamais venu, le premier jour peut laisser un souvenir un peu flou, car la surcharge sensorielle est importante, mais elle en vaut la peine, ne serait-ce que pour ressentir le buzz et l'énergie de cette foule qui met tout en œuvre pour se lâcher et s'amuser.

Plus que toute autre chose, Shibuya est un endroit coloré et bruyant, une sorte de carnaval perpétuel.

SOURCE: ICI

COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 376
✔. MES S.POINTS : 701
http://shiraki-high.forumactif.be

BIENVENUE A SHIBUYA ◆ UN P'TIT TOUR EN VILLE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit tour en ville ♥ ft. Cléa A. Cooper
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» Tour de Farce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: CONTEXTE
-