AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue! Devine quoi? C'est l'été et la fin de l'année scolaire approche.
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 27.06.17 - Les grandes olympiades scolaires annuelles sont annoncées...Le principal de Shiraki fait une annonce, le principal de Sakae à déposé une annonce sur le grand panneau d'affichage pour connaitre les épreuves de cette année!

IMPORTANT: 20.06.17 - Retour de la chat box sur le forum, nous espérons que ça vous motivera encore plus de retrouver votre coin à c*nneries préféré.

CHRONOLOGIE: Nous sommes en Juin, en pleine fin d'année scolaire...Bientôt les grandes vacances d'été pour tous.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«DEBUT DU MOIS DE JUIN EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 23° et 29° - CA Y EST C'EST L'ETE COMMENCE ENFIN!!! »

L'été commence! Quelle bonne nouvelle! Il parait que cet été sera l'uns des plus chauds depuis ces dernières années...Ce qui laisse à présager de grosses températures pour plus tard. Ce mois est assez difficile car il commence certes chaudement, avec des températures avoisinant parfois les 30°.

Mais aussi une certaines lourdeur et humidité certains jours. Rassurez-vous malgré tout, le soleil aura beau être au rendez-vous avec de très belles journées, le vent sera aussi de la partie ainsi que des jours où il risque de pleuvoir dû à la saison des pluies.
L'ETE COMMENCE



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

HISTOIRES & LEGENDES • SHIRAKI ET SHIBUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: HISTOIRES & LEGENDES • SHIRAKI ET SHIBUYA ➜ Mar 12 Juil - 17:59
Légendes et histoires du japon
Le Japon est connut pour avoir une vision très spéciale de ce qui est bizarre ou horrifique...Et puisque nous avons souhaité intégrer une petite part, sans en venir aux détails, pour que vous puissiez aussi sortir un petit peu du train-train quotidien, voilà quelques histoires que beaucoup de gens à Shiraki High School ou Japonais doivent connaitre...Ou connaîtrons tôt ou tard.

Les légendes Japonaises
....................................

NOTE: Si vous voulez connaitre plus de légendes Japonaises, cliquez ici (www)

LA FEMME A LA BOUCHE FENDUE: Kushisake Onna, littéralement “la femme à la bouche fendue”, peut apparaître devant vous au détour d’une ruelle lorsque vous vous baladez seul tard la nuit. Du coup, normalement vous flippez grave et commencez à vous enfuir. Seul problème, elle peut se téléporter juste devant vous. Dommage. Vêtue d’un trench-coat et d’un masque chirurgical, elle vous posera une question : – “Tu me trouves jolie ?”. Attention, madame est susceptible ! Si vous avez le malheur de répondre non, elle sort une énorme paire de … ciseaux et vous coupe la tête. Si vous répondez oui, vous êtes tiré d’affaires (pour le moment). Deuxième étape, elle retire son masque et dévoile sa bouche, fendue de part et d’autre jusqu’aux oreilles et demande : – “Et maintenant ?”. Bien qu’elle ait la tronche du Joker en pire, vous êtes tenté de répondre là encore “oui”. Bonne nouvelle, vous avez évité de vous faire couper en deux, mauvaise nouvelle, elle va vous défigurer tout comme elle.

PILIERS HUMAINS : Hitobashira signifie “piliers humains”. Dans le Japon du XVIIème siècle, il était coutume d’enterrer vivant des personnes dans les fondations ou les piliers des bâtiments. A l’époque, les japonais croyaient que ces sacrifices contenteraient les dieux afin qu’ils fassent durer les constructions plus longtemps. La légende raconte que ces bâtiments seraient toujours hantés par les esprits des personnes prisonnières de ces murs. Moralité, si vous voulez vous loger au Japon, mieux vaut privilégier le neuf !


LE VILLAGE INUNAKI: On raconte qu’il existe un mystérieux village japonais perdu quelque part dans le pays. Personne n’a jamais pu prouver son existence, car ceux qui l’ont cherché n’en sont jamais revenu. Certains y croient dur comme fer et affirment qu’il y a un panneau disposé à l’entrée du village disant : “Les lois constitutionnelles du Japon ne s’appliquent pas ici”. En effet, les habitants  y vivraient de manière anarchique, et l’inceste, le cannibalisme et le meurtre y seraient monnaie courante. Pas vraiment idéal comme destination de vacances. Les appareils électroniques seraient inefficaces sur place, ce qui empêcherait de localiser son emplacement, et par la même occasion d’appeler des secours si par malheur vous veniez à y pénétrer.


TEKE TEKE. Le nom de cette créature provient du bruit qu’elle fait en “marchant” sur ses coudes. Selon la légende, c’était une jeune et jolie étudiante qui est un jour tombée (ou a sauté selon les versions) sur la voie de métro alors que celui-ci passait. Elle fut coupée en deux lors du choc, mais sa colère et sa rancune furent tellement fortes que son torse cherche à se venger. Si vous croisez ce monstre, prenez garde ! Même si échapper à un torse de femme ne paraît pas très compliqué, ne sous-estimez pas cette créature ! Elle peut se déplacer très vite sur ses coudes et cherchera à vous trancher en deux avec une faux qu’elle peut créer à partir de son corps.


LA CAPE ROUGE: La “Cape Rouge” est un esprit du mal hantant les toilettes, qui apparaît lorsque vous vous asseyez sur la cuvette lorsqu’il n’y a plus de papier. Oui oui, vous avez bien lu. Bref, la Cape Rouge vous pose la question : “papier rouge ou papier bleu ?”. En considérant que vous ne soyez pas déjà décédé de peur (ou de rire) à l’apparition de ce terrible esprit du papier toilette, sachez que peu importe la réponse, le choix vous sera fatal. Rouge, vous serez découpé en morceaux, bleu vous mourrez étranglé. Une version alternative prévoit l’écorchement (la peau est arrachée du corps) ou l’exsanguination (le corps est vidé de son sang). Il paraît que certaines personnes auraient réussi à échapper à la Cape Rouge en répondant “pas de papier” ou bien en choisissant une autre couleur.


LES RUINES DU QUARTIER YIÖKAÏ: Un quartier fantôme présent a l'écart de la ville et de l'agitation...Ce quartier a été détruit lors d'un tremblement de terre de niveau 4 en 1999 et qui a secoué le japon a un niveau "habituel" sauf a cet endroit. Depuis il ne reste que des ruines, le quartier entier est entouré d'une clôture pour empêcher les curieux de s'y promener et de risquer de se blesser ou pire. Il parait que de drôles de choses se passent ici, certains racontent qu'ils entendent des hurlements comme si des personnes étaient encore coincées dans les décombres...D'autres parlent clairement de fantômes...Et bien d'autres histoires encore.


LE MANOIR HANTE: Dans une partie délaissée éloignée de toute vie se cache un manoir datant du 18eme siècle et d'architecture plutôt gothique. Les histoires qui circulent sur cette battisse sont diverses mais se rejoignent sur un seul point: Personne ne doit y entrer sous peine de ne jamais en sortir. Elle serait la demeure d'un vampire...D'autres disent que c'est une porte vers les enfers.  


LE FIL ROUGE DES AMES SOEURS: "Akai ito". Dans le folklore japonais, la légende du fil rouge est très présente, en particulier dans les mangas shôjo et films axés sur la romance. Les croyances varient, pour certains les êtres destinés à s’aimer sont liés par le petit doigt alors que d’autres ne précisent pas par quelle partie du corps les amants sont liés. Comme pour la légende chinoise les êtres destinés à s’aimer sont liés dès la naissance. Un mythe qui a tendance a faire rêver les plus fleurs bleues.


LE ROI DES DÉMONS: Au Japon, il est habituel pour les plus croyants et superstitieux de blâmer le roi des démons dès lors que les choses ne se déroulent pas bien dans leur vie...Cela peut être d'une bête histoire de cuisson mal faite à d'autres choses plus graves. Néanmoins beaucoup de gens croient a cette légende même si beaucoup ne l'avouent pas, en fait tout Japonais a au moins une fois pensé que le Roi des démons était pour quelque chose dans un malheur.


VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES IDEES A NOUS PROPOSER? UN PETIT MP!
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 376
✔. MES S.POINTS : 701
http://shiraki-high.forumactif.be

MessageSujet: Re: HISTOIRES & LEGENDES • SHIRAKI ET SHIBUYA ➜ Mar 12 Juil - 18:29
Les histoires de Shiraki High School
Comme pour beaucoup, Shiraki High School possède a son actif quelques rumeurs récurrentes devenues des légendes urbaines ou des histoires racontées à demi-mot de temps à autres. Voilà donc les fameuses histoires.

Les légendes de Shiraki High School
....................................

SHINUWA OTOMIE: En 2003, une jeune élève nommée Shinuwa Otomie aurait disparut de la circulation. Beaucoup parlent de son suicide sans penser a où peut se trouver le corps même si certains aiment raconter qu'il aurait été enterré dans les plus profonds sous-sol de l'école par un surveillant devenu fou après cette histoire. Certes la pression est là et ce n'est pas rose pour tout le monde, mais de là a parler d'un suicide et d'un corps caché sous SHS...Enfin a vous de croire ce que vous voulez après tout.


LES CACHOTS : (ATTENTION, JE LE DIS EN HRP: CA EXISTE)...De nombreuses histoires racontent que beaucoup d'élèves disparaîtraient pendant quelques jours avant de revenir comme si de rien était...Une version raconte que le pire élève de l'école, violent, méchant et cancre aurait tellement poussé a bout les employés qu'ils auraient ouverts les cachots présents dans les sous-sols qu'ils ont trouvés en construisant l'école et que cet élève aurait été placé là en guise de punition durant toute l'année scolaire. Il avait beau hurler, personne n'entendait et lorsqu'il est ré-apparut, il était simplement devenu doux comme un agneau et aurait sombré dans une forme de psychopathologie l'empêchant de dormir et répétant sans arrêt en panique qu'il ne voulait plus retourner au trou. SHS à toujours nié cette histoire qui est devenu une histoire comme une autre...Une autre version raconte que si vous êtes envoyé dans le sous-sol vous êtes menacés et ne devez parler a personne de ce qui s'y passe sous peine de voir votre avenir détruit.  


LE BÉBÉ DANS LE PLACARD: Il parait que vers les années 2002/2003, une élève aurait mit son bébé au monde, seule dans un placard a balais. L'histoire raconte que cette élève était enceinte de l'uns de ses professeurs, car elle avait eut des liaisons avec certains d'entres eux afin d'avoir de bonnes notes aux examens de fin d'année et complètement désespérée, elle aurait mit son enfant au monde dans ce fameux placard et s'y serait vidée de son sang en tenant son nouveau-né contre elle.


LES "ARÈNES": On racontait il y a quelques années ce qui se murmure très peu depuis trois ou quatre ans que parfois, des "combats" seraient organisés en secret avec a la clé la possibilité de rester a Shiraki High School ou perdre des points ou encore, se faire évincer de l'établissement si l'ont perd...Bien sûr, ce ne sont que des racontars, encore une fois!


VOUS AUSSI VOUS AVEZ DES IDEES A NOUS PROPOSER? UN PETIT MP!
COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 376
✔. MES S.POINTS : 701
http://shiraki-high.forumactif.be

HISTOIRES & LEGENDES • SHIRAKI ET SHIBUYA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoires cochonnes ..(pour lecteur averti)
» Histoires RP
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Histoires korriganes
» 99 Histoires d'Héritiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: CONTEXTE
-