AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue! L'année scolaire est terminée, l'été commence!
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 19.08.17 - Les travaux se terminent! Rendez-vous le 23.08 pour la reprise de vos Rps!

IMPORTANT: 20.06.17 - Retour de la chat box sur le forum, nous espérons que ça vous motivera encore plus de retrouver votre coin à c*nneries préféré.

CHRONOLOGIE: Nous sommes à la fin du mois de Juin, l'année scolaire est terminée...Bientôt les grandes vacances d'été pour tous.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«FIN DU MOIS DE JUIN EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 23° et 29° - CA Y EST C'EST L'ETE COMMENCE ENFIN!!! »

L'été commence! Quelle bonne nouvelle! Il parait que cet été sera l'uns des plus chauds depuis ces dernières années...Ce qui laisse à présager de grosses températures pour plus tard. Ce mois est assez difficile car il commence certes chaudement, avec des températures avoisinant parfois les 30°.

Mais aussi une certaines lourdeur et humidité certains jours. Rassurez-vous malgré tout, le soleil aura beau être au rendez-vous avec de très belles journées, le vent sera aussi de la partie ainsi que des jours où il risque de pleuvoir dû à la saison des pluies.
L'ETE COMMENCE



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE ➜ Sam 9 Juil - 16:49

Un élève raconte: Shiraki High School

Bon merde j'avais pris mon carnet avec moi mais je l'ai perdus dans les sous sols Est hier soir en voulant échapper aux pions puisque personne ne doit se trouver là mais je n'ai pas réussis a aller le récupérer. Bon je vais en recommencer un autre...Nous sommes en 2001 en ce moment donc ça doit faire un bail sans doute et l'eau a coulé sous les ponts depuis.
Enfin on s'en fout.

C'est ma deuxième année à SHS et je crois que ce serait bien de te dire un peu ce que je ressens et ce qui s'y passe ou bien ce que tu risque de voir ou subir. Ouais a première vue Shiraki High School...Ben c'est Shiraki High School quoi, le top si tu veux réussir dans ta vie et avoir un putain d'avenir une fois que tu seras sortis sur le marché des adultes, c'est ici qu'il faut rentrer et tout donner pour ça c'est clair.

Perso je suis boursier, enfin je devais l'être mais pas de bol il y a eut un problème et mes parents ont du vider le fond de caisse retraite pour me payer mes études, je peux déjà te dire que j'ai suer et abuser du Red Bull pour étudier et être prêt à les passer ces foutus examens d'entrée mais quand j'ai reçus la lettre tout ça s'est effacé et j'étais vraiment a fond pour entrer en Avril!

Bon je vais pas te faire un dessin ça sert a rien...En fait il faut que tu sache que les examens d'entrée et le travail pour être au top ne sont pas les seules choses difficiles par ici. Tu as sans doute remarqué si ça n'a pas changé depuis que SHS est un peu un repaire à beaux et belles gosses, un repaire a gosses de riches (Au moins) qui font leur petite loi dans l'école et a leur manière avec des groupes et tout le reste. Les petits boursiers comme moi n'ont pas beaucoup le choix en fait, c'est déjà dur de garder sa place pour ne pas se faire virer ou retirer les fonds quand on en a de l'état mais on doit en plus supporter les caprices ou les coups bas des sales gosses pleins aux as.

Quand tu es élève moyen comme moi tu as peu de solution: Soit personne te calcule ou ils font leurs coups en douce...Soit tu sers de jouet ou de défouloir histoire d'amuser la galerie alors que ce n'est pas toi que ça va faire marrer...Soit tu te planque en espérant bien fort de ne pas te faire voir et être une nouvelle victime du moment...Ou tu essai de vivre ta vie en espérant qu'on te respecte un peu...Enfin tu vois un peu le topo quoi, mais bon ça arrive que certains de ces privilégiés soient sympas ou se conduisent comme n'importe qui. Classique quoi...Un peu comme les séries du genre, mais dans la vie et sûrement encore pire.

Mais ça ce n'est que la partie légèrement émergée de l'iceberg...Non parce que les adultes sont au courant de ce qui se passe hein mais la plupart ferme les yeux, certains en profiteraient même d'après ce qu'ont dit et ici j'ai appris a ne pas complètement zapper les rumeurs car elles sont souvent vraies en fait. Dessous il y a encore des tas de choses louches et pas nettes crois moi!

Déjà j'ai entendus dire qu'il y avait des trucs chelou dans certaines parties des sous sols et que certaines punitions étaient dures, je sais pas quoi parce que personne n'en parle vraiment ou alors ils font comme si de rien était a croire qu'ils ont intérêts a la fermer...Il existe aussi des espèces de confrérie, le genre a être perpétrées d'années en années et avec des habitudes pas supers recommandables en fait. Paraîtrais que certains élèves d'une des confrérie appelée "Alpha Shi" et qui est occupée par des élèves de familles de riches, forcément proposeraient a des élèves de classe moyenne de devenir leurs "employés" en leur promettant pleins de trucs, sûrement du fric, de la popularité ou je sais pas quoi. Mais bon je ne fais que relayer ce que j'ai déjà entendus, un truc genre légende urbaine spéciale Shiraki High School quoi...Un peu comme les rumeurs de suicides, de tortures, de bagarres qui finissent mal et tout le restes.

Mais bon je vais te dire, même si c'est un peu le cauchemar ici quand on voit tout ce qui se passe et la loi que font les gosses de riches, on en vit des trucs par ici. Allez dis moi, c'est pas partout que tu peux participer a un bal des débutantes histoire de faire ton entrée dans le monde comme ils disent, a des soirées de malades et souvent clandestines, a des soirées de l'élite quand elles sont organisées a l'école même...Ici tout le monde touche au moins du doigt le coté or et paillettes de l'élite et à coté quand tu es ici tu es sûr d'être quelque plus tard si tu t'en donne la peine et que tu travail. Et de toute façon, les écoles comme celles-ci avec un pensionnat, c'est aussi la liberté et les plus belles années ou on fait ce qu'ont veut.

Allez bonne année a toi qui lis ces lignes, garde courage parce que les plus faibles pleurent souvent mais ça vaut la peine...

COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 387
✔. MES S.POINTS : 723
http://shiraki-high.forumactif.be

SHIRAKI HIGH SCHOOL ● RACONTÉE PAR UN ELEVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» [High School DxD] Présentation
» Josh Price [TERMINE]
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: CONTEXTE :: LEXIQUE DE SHIRAKI HIGH SCHOOL
-