AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue! Devine quoi? C'est l'été et la fin de l'année scolaire approche.
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 27.06.17 - Les grandes olympiades scolaires annuelles sont annoncées...Le principal de Shiraki fait une annonce, le principal de Sakae à déposé une annonce sur le grand panneau d'affichage pour connaitre les épreuves de cette année!

IMPORTANT: 20.06.17 - Retour de la chat box sur le forum, nous espérons que ça vous motivera encore plus de retrouver votre coin à c*nneries préféré.

CHRONOLOGIE: Nous sommes en Juin, en pleine fin d'année scolaire...Bientôt les grandes vacances d'été pour tous.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«DEBUT DU MOIS DE JUIN EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 23° et 29° - CA Y EST C'EST L'ETE COMMENCE ENFIN!!! »

L'été commence! Quelle bonne nouvelle! Il parait que cet été sera l'uns des plus chauds depuis ces dernières années...Ce qui laisse à présager de grosses températures pour plus tard. Ce mois est assez difficile car il commence certes chaudement, avec des températures avoisinant parfois les 30°.

Mais aussi une certaines lourdeur et humidité certains jours. Rassurez-vous malgré tout, le soleil aura beau être au rendez-vous avec de très belles journées, le vent sera aussi de la partie ainsi que des jours où il risque de pleuvoir dû à la saison des pluies.
L'ETE COMMENCE



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

CONTEXTE GLOBAL ◆ SAVOIR OU VOUS METTEZ LES PIEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: CONTEXTE GLOBAL ◆ SAVOIR OU VOUS METTEZ LES PIEDS ➜ Mer 5 Aoû - 18:12

Bienvenue sur Shiraki Rpg Invité


Bienvenue au Japon, à Tokyo plus précisément à dans le quartier de Shibuya. Située au bord du quartier le plus calme de Tokyo, soit le quartier Méguro...Se tien la Sakae Académie. De l'autre coté de Shibuya à la limite du quartier de Shinjuku, se tien la Shiraki High School.


Ces deux établissements font partie du top 5 des meilleurs établissements scolaires du Japon, on en parle même à l'étranger puisque ces deux établissements au système hors de l'ordinaire accueillent tout les deux des élèves étrangers.



La Shiraki High School est un établissement privé conventionné très largement par l'état du Japon et se permet donc d'offrir beaucoup de choses aux élèves comme des voyages scolaires deux fois par an, des sorties éducatives,...

Connue pour avoir vu sortir des hommes et femmes influents dans le monde des affaires et autres, S.H.S est également connue pour être extrêmement difficile, sélective et d'un niveau très élevé. Shiraki High School accueille depuis un peu plus de 10 ans seulement des élèves de classe moyenne sous certains critères afin de ne pas sombrer dans le top 20, tandis qu'elle accueille en grande partie des enfants de familles riches, puissantes et influentes. Et ne le cachons pas, les pots de vin sont utilisés ici l'air de rien puisque finalement les familles influentes sont meilleures clientes.

De nombreuses rumeurs circulent également sur cette école, mais rien ne prouve que c'est vrai...Certaines parlent des tendances très grégaires et tordues que l'établissement utilise pour les punissions et pour la discipline...D'autres que le système interne à tendance à mettre la pression aux élèves ainsi qu'une forme de compétition entre eux afin d'en tirer le meilleur et éjecter les éléments qui ne font aucun effort ou pas en suffisance pour le standing de l'établissement...Et bien d'autres choses encore...

Et tenez vous bien...C'est la vérité. Mais une chose est sûre, en sortant de là vous aurez tout en main pour devenir des personnes influentes et réussites au bout du chemin...Mais tout ça coûte cher.




De l'autre coté, la Sakae Académie construite via un ancien pensionnat national pour fille est également un établissement scolaire très prisé.

Etablissement privé acceptant des élèves de classe moyenne parmi tout ses élèves de familles influentes, les examens d'entrées sont très difficiles également et les élèves sont triés sur le volet sur leur personnalité, leur motivation et autres en plus de leur faculté à suivre des cours d'un niveau très élevé.

En sommes, vous pouvez réussir les examens d'entrée haut la main et être un gosse de riche de famille hyper influente, si un élève de classe moyenne réussit lui aussi et fait preuve de motivation et d'un talent particulier pour l'art ou autre, il vaudra autant que vous...Même si ça ne plait pas à tout le monde.

Connue pour un système quelque peu étrange et unique, l'académie est connue pour apprendre à tout ses pensionnaires et étudiants à être autonomes et gérer leur propre emploi du temps...Si un problème survient, certes les sanctions tomberont mais les élèves savent dès le départ que c'est leur faute.

Malgré ce mélange, le niveau élevé et autres qui font de cet établissement scolaire l'uns des meilleurs, l'académie prônent l'épanouissement des élèves ainsi que leur personnalité et leur bien être. Tout est étudié pour permettre aux élèves de se sentir au mieux dans l'enceinte de l'établissement...Jardins en tout genres...Beaucoup d'espace verts où s'installer au beau temps...Des espaces fonctionnels...Des ateliers réguliers permettant aux élèves qui souhaitent participer de se détendre...ect...

On connait beaucoup d'hommes et femmes influents ayant fait leur scolarité ici, mais aussi d'autres dans un domaine plus artistique. Les élèves sont également beaucoup plus soudés malgré leurs différences et la hiérarchie habituelle des établissements mélangeant riche et classe moyenne...mais lorsqu'il s'agit de défendre l'honneur et son académie, ils savent se serrer les coudes.




Ces deux établissements se font la guerre depuis de très nombreuses années...Leur mentalité différentes, leur vision,...Mais surtout pour la course au classement car l'une veut à tout prix être au dessus de l'autre...Qui dit meilleure école dit également beaucoup plus de subventions, de moyens, d'aides pour de gros projets,...ect...Et bien que personne ne sache vraiment encore pourquoi ça se passe de cette manière, tout les élèves se prennent au jeu.

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur. Après tout à la fin de chaque année scolaire, les deux établissements auront comptabilisé des points et celle qui en aura le plus sera sacrée meilleure école jusqu'à la fin de l'année scolaire suivante...Autant dire que tout le monde se doit presque d'être au top pour ne pas être la risée pendant 12 mois.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, vivent des relations, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale sévissant depuis de nombreuses années, terreur de tout les gros établissements scolaire de Tokyo balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr...Sans ajouter en plus les plans machiavéliques montés pour espionner les autres...Un véritable festival de manigances, mensonges, méchanceté et tout un tas d'autres choses dans un cadre de richesse aveuglant.


Vous avez le choix...L'ultime limite est votre propre imagination.


• Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Classe moyenne, riche, puissante, princière,...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange en essayant d'esquiver les balles envoyée par l'autre établissement, les autres élèves,...

• Incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année pour garantir à l'établissement où il travail d'avoir des élèves au top de leurs connaissances et notes...Faites les souffrir pour le plaisir ou pour leur bien...Prenez les en sympathie en étant quelqu'un de cool ou une peau de vache...

Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

• Et si vous désirez rester en retrait et vivre votre vie...incarnez un citoyen! Un jeune de 19 ans à peine diplômé cherchant à travailler dans cette gigantesque mégapole qu'est Tokyo...Médecins réputés ou non...Hommes et femmes d'affaires...Simple citoyens travaillant pour quelqu'un ou ayant son propre commerce...Faites ce que bon vous semble tout en étant témoin des tensions bien connue entre les deux établissements les plus réputés du coin.

COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 376
✔. MES S.POINTS : 701
http://shiraki-high.forumactif.be

CONTEXTE GLOBAL ◆ SAVOIR OU VOUS METTEZ LES PIEDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bannières & Co : Vous mettez tout ici è_é
» Monsieur D'Erlon, je vous attends de pieds fermes!!!!!
» Le but d'une filature c'est d'être discret en fait ▲ Anabelle ♥
» " Ne vous mettez jamais à dos une duchesse." Avec Mary-Ann.
» Ne vous mettez pas en travers de mon chemin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: CONTEXTE
-