AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue! L'année scolaire est terminée, l'été commence!
PRÉDÉFINIS
TOUT LES PREDEFINIS » Zone prédef' ouverte « PROPOSER UN PREDEFINIS
Fil d'actualités
IMPORTANT: 09.10.17 - Vous pouvez reprendre vos activités sans soucis!

IMPORTANT: 09.10.17 - Nous avons besoin de vos avis pour le voyage scolaire d'été! Merci de vous rendre dans "Suggestions"! Le voyage scolaire aura bel et bien lieu mais nous souhaitons effectuer un changement

EVENEMENT: N'oubliez pas de vous inscrire les garçons pour participer à la vente aux enchères de célibataires...Et les filles, n'hésitez pas une fois que ce sera possible à participer pour gagner un garçon qui vous accompagnera une journée et une soirée au festival d'été!

CHRONOLOGIE: Nous sommes au début du mois de Juillet, l'année scolaire est terminée...Ce sont les vacances d'été!.



LES MISSIONS DE MITSUKO
.
VOIR LES MISSIONS PREDEFINIES
SHIRAKI HIGH'S TEAM

CONTEXTE DU FORUM
Bienvenue dans le quartier de Shibuya à Tokyo...D'un coté du district, la Shiraki High School...Une école élitiste, jadis privée et réervsée aux enfants de familles riches et élitistes, et où la réussite n'est pas une option. De l'autre coté, la Sakae Académie, avec un système plus personnel, également une école pour riches mais ouverte à tout élèves de milieu modeste qui réussit les testes d'entrées.

Ces deux établissement au sommet du top 5 des meilleurs établissements scolaires Japonais se font la guerre depuis toujours afin de toujours être meilleur que l'autre, petit à petit, les élèves ont prit goût à cette ambiance...Certains défendent leur école par fierté et pour l'honneur, d'autres profitent juste de ça pour faire exploser leur rage et en faire baver parfois énormément aux élèves de l'établissement adverse...

Shiraki High School et la Sakae Académie ont également pour coutume de mettre leurs équipes de sport et autre clubs en compétition chaque année afin de mesurer l'autre, et bien que ça ne rapporte pas vraiment à part quelque coupes et médailles pour les élèves, c'est avant tout l'honneur de l'établissement qui compte, et chacun prend cela très à coeur.

Bien sûr, certains élèves passent au travers des mailles du filet et s'entendent très bien, mais pour éviter toute réprimandes de la part des autres ceux-là restent cachés autant que possible...Le problème, c'est que Gossip Lady, la blogueuse infernale balance tout ce qu'ont lui envoi comme rumeur et secret sur son blog à la vue de tous...Les réprimandes sur les élèves qui pactisent beaucoup avec les autres sont parfois extrêmement violentes...Et ne parlons pas de ce que les élèves de l'académie font aux élèves de Shiraki High, et inversement bien sûr.
Incarnez un élève de milieu aisé ou modeste...Faites votre loi ou tentez de vous faire une place dans tout ce mélange.

Ou incarnez un employé de l'établissement soumit a des pressions assez fortes chaque année. Devenez ce que vous voulez, mais n'oubliez surtout pas que tout ce qui monte finit toujours par redescendre...Et dans ce cercle, seuls les plus solides résistent...Entre cauchemars et rêves, il n'y a qu'un seul pas et rien n'est gratuit surtout dans ce monde...Serez vous parmi les élèves défendant leur établissement comme des lions, ou un renégats qui doit se cacher pour ses amitiés avec l'établissement adverse...? Tant de choix s'offrent à vous.

Ajoutez en plus les légendes urbaines et choses un peu étranges qui se passent parfois à Shibuya, ses alentours et même à Shiraki High School...Vous avez le parfait mélange pour que tout parte dans tout les sens.

Lire la suite du contexte?
Choisissez votre établissement & infos forum

◆ Shiraki High SchoolRPG (SHS) a été crée le 04.08.15. Base de contexte contemporain mettant en scène un établissement scolaire de haut vole situé a Shibuya au Japon mais ou beaucoup de choses se passent.

◆ Les personnages élèves sont âgés de 15 à 22 ans inclus, les employés a partir de 23 ans et enseignants a partir de 24 ans.

◆ Avatars mangas exigés, ou type dessiné tant que cela ne fait pas réel, taillant 200x320* minimum et 200x400* maximum.

◆ Pseudo devant comporter un nom et prénom en rapport avec la nationalité de votre personnage et débuté tout les deux par une majuscule.

ATTTENTION: Scènes et langages sensibles autorisés.

© 2016-2017
CHRONOLOGIE
«PREMIERE QUINZAINE DE JUILLET EN COUR - TEMPÉRATURES ENTRE 29° et 33° - CA Y EST C'EST L'ETE COMMENCE ENFIN!!! »

L'été commence! Quelle bonne nouvelle! Il parait que cet été sera l'uns des plus chauds depuis ces dernières années...Ce qui laisse à présager de grosses températures pour plus tard. Ce premier mois de l'été démarre fort avec des températures en hausse, avoisinant parfois les 40°.

Mais aussi une certaines lourdeur et humidité certains jours. Rassurez-vous malgré tout, le soleil aura beau être au rendez-vous avec de très belles journées, la saison des pluies est terminée, l'été promet d'être vraiment très chaud, hydratez-vous bien.
L'ETE COMMENCE



AVATARS MANGA/DESSINES EXIGES - RP CONTEMPORAIN - H.Y.Y ET NC-18 AUTORISES

Partagez | .

CONTEXTE ET PRÉSENTATION ● A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: CONTEXTE ET PRÉSENTATION ● A LIRE ➜ Lun 23 Jan - 14:01

Bienvenue a la Shiraki High School Invité

Shiraki High School a été fondée 1995 sur un immense terrain vague au fin fond d'une rue en cul de sac dans l'arrondissement de Shibuya, vestige d'un quartier résidentiel entier s'étant écrouler suite a l'important séisme de Janvier 2005, et ensuite nettoyé avant d'être laissé a l'abandon.

Son fondateur, Monsieur Shiboraki, est un homme extrêmement puissant et membre de l'élite Japonaise et issu d'une famille très modeste; Avide de devenir plus puissant que ses semblables et ainsi leur en mettre plein la vue en œuvrant pour une chose importante autres que les œuvres de charités habituelles, Mr. Shiboraki chercha longuement une idée afin de placer une part de son immense fortune jusqu'à ce qu'il finisse par tomber sur cet immense terrain vague par un heureux hasard, un beau soir de Mai.

Il ne savait pas réellement pourquoi mais ce terrain avait selon lui un potentiel démesuré et il l'acheta sans même se poser de questions mais sans savoir exactement ce qu'il allait en faire. L'idée d'un établissement scolaire lui vint en Juin alors qu'il se trouvait a l'uns des nombreux gala de charité en l'honneur d'un autre membre des hautes sphères, félicité pour un don généreusement offert contre l'analphabétisme infantile dans les pays désœuvrés. Et c'est sans retenue qu'il se présenta a l'assemblée en félicitant le donateur avant d'annoncer sa grande idée:

«Certes la générosité de Monsieur Yagano mérite d'être amplement félicitée, et puisque notre soirée oeuvre pour l'éducation je vous annonce ce soir mon immense projet. Je vais construire un établissement scolaire privé, celui-ci offrira un enseignement de la plus haute qualité et fera pâlir les écoles que vos enfants fréquentent a ce jour»    

Prit pour un fou et connu pour son avidité, Shiboraki tint sa promesse et mit tout les moyens financiers en œuvres afin de construire son établissement scolaire qui ouvrit ses portes l'année suivante. Moderne pour l'époque, très vaste, elle accueillit les meilleurs enseignants et employés du pays et même du monde ainsi que les enfants de familles puissantes ou tout simplement aisées. Attirées par le système scolaire étranger mais aussi pour la qualité de l'établissement, un grand nombre de familles inscrivirent leurs enfants afin que ceux-ci passent le teste d'entrée, d'autres inscrivaient même a l'avance leurs enfants sur liste d'attente afin d'être certains que ceux-ci puissent obtenir un droit de passage a l'examen d'entrée. Shiraki High School monta en flèche et la folie des premières années ne cessa d’accroître pour terminer a ce que l'établissement manque de place.

L'établissement fut soumis a son premier agrandissement en 2009 et Monsieur Shiraki promit alors que tout les dix ans, son école serait rénovée, agrandie et modernisée afin de garantir le bon placement de sa fortune et une place de choix au top des établissements scolaire du pays. Une promesse que Monsieur Shiboraki tient encore et toujours a ce jour en mettant tout en oeuvre pour garder l'éclat de son établissement.

En 2010, l'ancien doyen de l'académie et grand ami du propriétaire des lieux lança une idée complètement folle: «Pourquoi se contenter d'accepter uniquement les enfants de familles riches quand ont peut laisser entrer une bonne partie de jeunes boursiers talentueux ou ayant quelque chose de particulier a apporter a l'école? Nous sommes déjà réputés pour la qualité de notre établissement, pourquoi ne pas laisser leur chance a ces jeunes gens plus démunis? Le contraste pourrait être intéressant et nous serions connut en plus pour notre bonne volonté d'accueillir des élèves boursiers ou de familles a plus faibles moyens»  

L'idée semblait tellement folle et intéressante que le pacte fut signé. C'est ainsi que depuis 2010, Shiraki High School mène une enquête particulière au coeur des autres établissements scolaires afin d'y trouver de potentiels nouveaux élèves. Si ceux-ci réussissent l'examen d'entrée avec une note minimale de 65 points sur 100, ils sont acceptés et invités a finaliser leur inscription. Si ils échouent même d'un seul demi point, ils n'ont plus aucunes chances d'intégrer l'établissement. Chaque année, 6.000 jeunes de 15 à 18 ans sont invités a passer l'examens en recevant une lettre officielle; Le record d'intégration est monté à 4.200 l'an dernier.

Un seul mot d'ordre pour tout les élèves de cet établissement, quel que soit leur milieu: Un échec est toléré, un second échec ne peut être pardonné, quel que soit votre nom de famille.  

Mais a l'intérieure de ces magnifiques bâtiments règne une véritable hiérarchie et bien des choses se cachent et s'y passent...Classiquement, les enfants privilégiés contre les enfants issus de milieu moyen, une application téléphonique vous informant des derniers potins et étalant au grand jour tout vos secrets, vous avez le cocktail parfait pour une année scolaire complètement déjantée et animée.

Ce n'est bien entendu pas tout...On raconte beaucoup de choses sur certaines confréries ou groupes d'élèves très anciens et ayant pour la plupart des mœurs douteuses...Les sous-sols cacheraient de véritables cachots dont certains sont utilisés dans le plus grand secret pour punir les élèves ou par certains de ces groupes secrets...

Vous comprendrez a quel point l'élite, le pouvoir d'avoir un destin plus brillant que la moyenne et tout le reste peuvent avoir un prix assez élevé a payer pour les obtenir.



COMPTE FONDATEUR

avatar
Fondateur


Voir le profil de l'utilisateur
Féminin
✔. A DÉBARQUÉ LE : 04/08/2015
✔. MESSAGES POSTES : 400
✔. MES S.POINTS : 756
http://shiraki-high.forumactif.be

CONTEXTE ET PRÉSENTATION ● A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shiraki High School :: 
Administration du forum
 :: VOS PREMIERS PAS :: CONTEXTE :: LEXIQUE DE SHIRAKI HIGH SCHOOL
-